Bataille Cristiano-Rangnick : Il y a déjà un vainqueur final

Bataille Cristiano-Rangnick : Il y a déjà un vainqueur final

La star portugaise a décidé de rester à Old Trafford et croit en l’arrivée d’un manager garanti, tandis que United pense avoir fait une erreur en signant l’Allemand.

maillot foot Manchester United 2022
Le 14 février, Aspen a révélé que Ronaldo avait une mauvaise relation avec l’entraîneur Ralph Rangnick. Les informations ci-dessus suggèrent également que les poids lourds de Manchester United pensent que l’Allemand n’est pas au niveau de diriger un club anglais. Eh bien, après avoir été éliminé de la Ligue des champions contre l’Atletico Madrid, les dirigeants de United pensent qu’ils ont fait une erreur en remettant l’équipe à Rangnick. En principe, il aurait une place dans la direction sportive du club, mais à ce stade, le conseil d’administration des Red Devils a commencé à glisser et il serait limogé malgré un contrat valide. D’autre part, il est entendu que la star portugaise a décidé de remplir l’année restante de son contrat avec Manchester United.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

Malgré les spéculations sur le départ de Cristiano à la fin de la saison, le meilleur buteur de tous les temps pense que le club a eu raison de choisir son prochain entraîneur et ses renforts, désireux de remporter la Premier League et la Ligue des champions la saison prochaine. Le favori pour remplacer Rangnick est le patron de l’Ajax, Eric Ten Haag, selon le Daily Telegraph, bien que le leader de Manchester United(maillot foot Manchester United 2022) n’ait pas encore pris de décision concernant le prochain locataire sur le banc d’Old Trafford.

Rangnick est arrivé sur le banc à Old Trafford fin novembre pour remplacer Solskjaer, mais les performances de l’équipe ne se sont pas améliorées. Pour ne rien arranger, l’entraîneur allemand n’a pas réussi à trouver un écho auprès de Cristiano Ronaldo, critiquant même son efficacité au but (meilleur buteur de l’équipe avec 18 buts en 33 matchs). Cette phrase les sépara complètement. Les champions éliminés en huitièmes de finale ont fini par créer un déséquilibre entre les stars portugaises et allemandes. Au final, le concours entre les deux a fait de Cristiano le vainqueur absolu.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *