cordes raides Pogba

cordes raides Pogba

Le milieu de terrain français, dont le contrat se termine à la fin de la saison, deviendra l’un des agents libres les plus chers d’Europe. Il veut 230 000 euros par semaine.

maillot foot Manchester United 2022
Paul Pogba, de retour de blessure, a retrouvé le onze de Ralph Rangnick. Malgré les débuts difficiles de United après 14 matchs à la tête de l’Allemand, le milieu de terrain a marqué lors de son retour à la propriété. Il a aidé les Red Devils à obtenir la passe décisive de Manchester United(maillot foot Manchester United 2022) dans le temps d’arrêt lors de leur victoire contre Brighton mardi. Il est en forme.

Paul Pogba est soucieux de son jeu et de sa forme physique. Selon The Telegraph, il a suspendu toute forme de nouvelles négociations de contrat jusqu’à la fin de la saison. Il sera libre d’ici là, et bien qu’il ne soit pas exclu qu’il reste à Old Trafford, seule une poignée de clubs peut se rapprocher des 230 000 € de revenus hebdomadaires que le Français entend gagner.Vous pouvez acheter des maillot football | maillot France – www.maillotfootballs.fr

Le Paris Saint-Germain ou la Juventus, où il évolue depuis quatre ans, font partie de ses options. Le journal anglophone a expliqué que Pogba serait également ouvert aux offres d’autres clubs de Premier League.

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *