Ils ont mis Pogba au Paris Saint-Germain

Ils ont mis Pogba au Paris Saint-Germain

Tout montre que l’avenir de Pogba est loin d’Old Trafford. Le contrat du milieu de terrain français expire le 30 juin et il semble que ni Manchester United ni le joueur ne soient disposés à le renouveler. Comme des rumeurs ont circulé, le Français a été placé au Paris Saint-Germain.

Nicolas Anelka veut évaluer les possibilités de Pogba et lui a ouvert les portes du complexe du Parc des Princes.

maillot foot Manchester United 2022
« Malheureusement, quand il a rejoint United, ce n’était pas une grande équipe. C’était une équipe qui devait être reconstruite et ils cherchaient un match et un entraîneur. Depuis qu’il est revenu de blessure, ça a été difficile. Ça a été fortement critiqué. C’est pas la meilleure équipe où il peut montrer son talent. Je pense que le Paris Saint-Germain a été très bon pour lui. Certains disent que ce n’est pas bon pour le Paris Saint-Germain parce qu’il se blesse si souvent. Mais je pense toujours que sa blessure est due à sa blessure continue car son état mental n’est pas bon », a commenté l’ancien attaquant sur RMC Sport.

« Si Pogba veut venir à Paris? Je lui en ai parlé il y a six mois et il ne s’opposera pas à la signature du PSG. S’il vient, nous oublierons toutes ses blessures et nous le verrons. Un grand joueur », a noté Anelka.Abonnez-vous à www.maillotfootballs.fr et revivez les meilleurs moments du football.

Replies: 0 / Share:

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *