Luis Enrique succède à Tony Martinez

La performance de l’attaquant espagnol de Porto a attiré l’attention des entraîneurs de l’équipe nationale dans ce qui a peut-être été l’une des surprises du match amical contre l’Islande et l’Albanie.

maillot foot Porto 2022

Luis Enrique profitera des matches amicaux contre l’Albanie et l’Islande du 26 au 29 mars pour tester les nouveaux joueurs de l’équipe senior. Le prochain footballeur de l’équipe d’entraîneurs de l’équipe nationale est l’attaquant de Porto Toni Martinez. Son appel sera l’une des surprises que les entraîneurs introduisent généralement lors des appels.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

Antonio Martínez López est né à Barrio del Progreso (Murcie). Attaquant formé à l’Académie de Valence, il est globe-trotter du football à 24 ans. Il est avec West Ham depuis son départ de Mestalla avant d’être prêté à Oxford United, Valladolid, Lugo et Majadahonda. Il arrive avec une lettre gratuite à Famelico, que Porto a signée en 2020.

Les performances de Tony Martinez n’ont pas été négligées par l’équipe d’entraîneurs de Luis Enrique, et il a peut-être été l’une des surprises des matches amicaux de Barcelone et du Deportivo contre l’Albanie et l’Islande. Il y a eu des rapports sur Tony Martinez à RFEF pendant des années, car il est un international U-17, U-18 et U-19 pour l’Espagne. De plus, il était dans la liste de qualification pour les derniers Jeux olympiques.

Luis Enrique aime surprendre au téléphone, comme il le fait lorsqu’il appelle Abel Ruiz ou Robert Sánchez en tant que troisième gardien. Dans toutes les listes, il met généralement quelque chose de nouveau. Pour les deux matchs amicaux, il testera un joueur tout en conservant son numéro fixe. Outre Pedri, qui était absolument absent après avoir raté les Championnats d’Europe sur blessure, le retour d’Adama Traoré vaut également la peine d’être attendu, et il n’apparaissait pas sur la dernière liste pour revenir en Liga en plein essor.

Fabian, de Séville, est de nouveau à Naples, mais en principe, il ne semble pas qu’il reviendra en équipe nationale. Interprété par Unai Simon, De Gea, Robert Sanchez, Laporte, Alba, Gaia, Danny Olmo, Ferran Torres, Pablo Sarabia, Busquets, Rodri, Laporte ou Morata dans le hardcore espagnol de Luis Enrique, il n’y aura pas beaucoup d’absences, sauf peut-être celle de Koke et quelqu’un qui pourrait également être exclu en raison de problèmes physiques.

Replies: 0 / Share:

You might also like …

Post Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *